GangstaRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

je shouaite etre administrateur (ou chef administrateur)

2 participants

Aller en bas

je shouaite etre administrateur (ou chef administrateur) Empty je shouaite etre administrateur (ou chef administrateur)

Message par BYTOOX Sam 21 Mai - 15:38

STEAM_0:1:116892452

Bonjour mon nom roleplay est Bart Bouvier.

j'ai 18

appart garry's mod ou j'ai 544 heure je joue a csgo , rainbow six siege

j'ai un microphone studio a pied donc on devrais bien m'entendre normalment

j'ai teamspeak 3

je ne pourrais pas vous dire clairement depuis quand je joue a gmod mais ca dois faire 2-3 ans

je suis arriver très récemment je dois avoir une heure max

mes disponibilités sont :
> Lundi : apres midi ''13h 17h''
> Mardi : matin 9h 12h30
> Mercredi : ------------
> Jeudi : matin 9h 12h30
> Vendredi :apres midi ''13h 17h''
> Samedi : sauf si autre chose a faire je suis co toute la journée et tard le soir environ 3 heure du matin habituellement
> Dimanche : connecter le matin et jusqua 17h
> Vacances : connecter non stop jusqua 3-5 heure du matin Smile

mon expérience entant que moderation

la meute #2 modérateur (2 mois)

Time Of Gaming- modérateur-admin-superadmin (mahleureusement le serveur a fermer !)

cocodu04- moderateur puis admin

Time OF Roleplay superadmin (Fondateur) Serveur fermer faute de moyens

voila mon expérience sauf erreur

pour ''illustrer ma maturité'' je suis quelque'un de tres compréhensif . je suis quand meme assez agées pour comprendre que la colère ne sert a rien du tout il sufit de parler et on trouve une solution.
bien sur l'age de fais pas la personne on peux avoir 70 ans et etre immature mais je pense que cela joue bien sur notre personalitée et notre facon d’Être

Bart Bouvier:
bart bouvier est un ancien braqueur a la retraite avec de l'argent pour tenir des année et des année .
mais il lui manque toujours quelque chose de l'action. il fais partit de la cosa nostra ( mafia sicilienne) et est le bras droit du parrain.

je suis motiver pour aider ce serveur a s'améliorer je suis en contacts permannemt avec des youtubeur de 2k ou plus comme griiboz ilyas video maouno etc...
ce serveur je l'aime bien les fondateur son tres compréhensif et j'aimerais beaucoup les aidé dans leur travaille qui est deja magnifique.
et j'aimerais que ce serveur sois le plus rp possible .

je peux vous apporter des addons inédit ( j'ai un pote a moi qui est developper GMOD)
je peux vous apporter du soutien financier (dans la mesure du possible)
je peux vous apporter un confort de jeux ( vu mon expérience) jamais égaler

car votre serveur est en plaine expension et en plein d'éveloppement et j'aimerais vous aider a ce qu'il sois connu et devienne le meilleur serveur garry's mod francais !
j'ai une grosse expérience en modération et je pourrais vous la partager sans limitte !
je suis assez mature ( je le pense) pour pouvoir ''travailler'' sur votre serveur et l'aider a devenir le meilleur !

je pense que je suis tres mature et plein d'idée nouvelle.
je suis un bon modérateur et surtout je sais gerer les autres personne avec calme et sagesse

le terme streamstalk
le streamstalk est un ''cheat'' qui consiste a regarder le stream de quelquin et de le suivre de le tuer et surtout savoir ou il est !
et non ce n'est absolument pas TOLLERER !

mes qualiter : je pense que je suis calme et sage et je prends la bonne désision a chaque fois '' jessaye''

mes defaut: je pense que je suis un peux grande gueule je dis les chose comme je pense.

voila j'éspere que je serais pris ¨¨
merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

cordialement BYTOOX (Bart Bouvier)

BYTOOX

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

je shouaite etre administrateur (ou chef administrateur) Empty Re: je shouaite etre administrateur (ou chef administrateur)

Message par [FONDA] Mael Cotonne Sam 21 Mai - 15:44

Disposse tu d un skype ou autre ??

[FONDA] Mael Cotonne
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2016

https://gangstarp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

je shouaite etre administrateur (ou chef administrateur) Empty Re: je shouaite etre administrateur (ou chef administrateur)

Message par BYTOOX Sam 21 Mai - 15:55

oui skype ts mumble discord

BYTOOX

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

je shouaite etre administrateur (ou chef administrateur) Empty Re: je shouaite etre administrateur (ou chef administrateur)

Message par [FONDA] Mael Cotonne Sam 21 Mai - 16:01

CANDIDATURE ACCEPTER

[FONDA] Mael Cotonne
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2016

https://gangstarp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

je shouaite etre administrateur (ou chef administrateur) Empty Re: je shouaite etre administrateur (ou chef administrateur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum